Animations‎ > ‎Soirée de la PAV‎ > ‎

Auberge espagnole

publié le 16 mars 2018 à 00:45 par Association PAV   [ mis à jour : 20 août 2019 à 01:45 ]
Cela fait un moment que nous nous questionnions sur la traditionnelle soirée dansante dont l'attrait ne cesse de décroître. Elle demande beaucoup d’organisation et rapporte peu de bénéfices. Il était donc temps de trouver une nouvelle formule, de donner un nouveau souffle à ce moment de rencontre et de convivialité entre familles, tout en réduisant le coût pour les familles.
Vous êtes conviés le vendredi 13 avril à une auberge espagnole revisitée (avec soirée dansante) dont l'entrée sera gratuite. Quitte à faire une nouvelle formule, nous avons aussi décidé de changer de jour ! Le principe est simple et convivial : chacun apporte un plat salé et 1 plat sucré que nous partagerons tous ensemble. La vaisselle sera fournie et il y aura la possibilité de réchauffer des plats. La PAV offrira un apéritif et vous pourrez acheter acheter vos consommations suivantes au bar (il faut bien que la PAV essaye de faire un peu de bénéfices ;-)). Vous y trouverez du vin, de la bière de l'odon en pression, des jus de fruit, du coca, etc. Evidemment, la piste de danse sera ouverte durant toute la soirée, animée par nos DJ's. Et pour les chanceux du vendredi 13, une tombola sera organisée.
Nous espérons vous compter nombreux à cette soirée nouvelle formule du vendredi 13 avril, à la salle des 3 ormes de Verson, à partir de 19h30.

Pour des questions d'organisations, si vous participerez à cette soirée, merci de nous indiquer par mail (parents.a.verson@gmail.com) le nombre de personnes qui seront présentes.
Comments